mon joli pantalon burda janvier

 Bonjour

 Voici une de mes dernières cousette préférée. J'ai cousu le pantalon 111 du Burda style de Janvier 2023.

burda style janvier 23

 

model 111
 

Cela faisait très longtemps que je cherchais un patron de la sorte. J'aime son look un peu style langenlook sans excès. 

 

modele 111 burda janvier 23

 

Comme je suis petite, 1m50, je rectifie mes patron en hauteur. Je retire en autre 2 cm au niveau de l'entrejambe. Cette fois j'ai oublié un petit détail.... redescendre la fin de la braguette. Du coup, le pantalon est un peu difficile à enfiler. Il faut que je me tortille ! La fermeture est un peu petite.

 

modele 111 burda janvier 23

modele 111 burda janvier 23

 J'ai réalisé ce pantalon dans un tissu que j'avais depuis très très longtemps.....La toile est légère et tombe bien. Je suis très contente d'avoir enfin utilisé cette étoffe. A la base, je l'avais achetée pour faire un pantalon homme, mais je suis heureuse de ne pas l'avoir fait.


modele 111 burda janvier 23

 

je trouve qu'il va super bien avec un de mes derniers recyclages (LA).

C'est certainement un patron que je vais réutilisé. Je le ferai en un peu plus long aussi.


Commentaires