Changements.....

 Bonjour, 

Un peu d’explications concernant on absence actuelle .... 

Vous avez du remarqué que je ne publie plus ces derniers temps. Il y a une explication.

Photo matin


Je viens de changer de travail. J'ai pris un poste très loin de la maison. Je fais dorénavant entre 2 à 4 heures de déplacements par jours. 

Résultat : je n’ai plus trop la force de créer en rentrant le soir.... Je n'ai pas trop le temps non plus de cuisiner. C'est d'ailleurs mon mari qui s'y colle quand il le peut. 

Photo soir


Alors, ne vous inquiétez pas de mon absence... J'espère pouvoir vous montrer encore quelques projets..mais ce sera évidement pas aussi régulièrement. 

En attendant.... Je vous souhaite une belle suite. 

 

Commentaires

  1. Finalement je n'étais pas si en retard que ça pour chercher ton blog, après le changement de plate-forme on ne s'y retrouve pa toujours
    Bonne continuation ave ce nouveau poste, intéressant j'espère
    Et peut-être auras-tu tout de même des pauses régénérantes cet été
    Bisettes Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'espère ne pas trop me fatiguer et pouvoir créer les weekends.
      Cet été, pour l'instant rien de prévu...du coup ce sera repos j'espère

      Supprimer
  2. Ouh là, bon courage à toi, pas facile de passer autant de temps dans les déplacements, surtout quand on a des enfants, j'espère que le jeu en vaut la chandelle. C'est pour une durée précise ou définitif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants sont grands maintenant...c'est une raison pour laquelle j'ai accepté de changer de boulot.
      Sinon, le poste est dense et intéressant.
      Une raison aussi pour ce changement de poste, celui que j'occupais sur place n'avait pas d'avenir.
      Je pense a terme prendre un logement et où déménager

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!