Journal art facile : le collage

 Bonjour

Voici quelques pages de journal art que j'ai recommencé à faire régulièrement.  

Il s'agit de faire des pages avec du collage uniquement. 

Cela est moins envahissant que le journaling avec la peinture et les encres... C'est un peu moins "ré-créatif" pour moi. 

Disons, que ce n'est pas du tout le même type de création. On pourrait presque considéré ça comme deux arts différents. 

Voici un vrac mes dernières pages

une page esprit vintage....

page journal vintage

 

Page réalisée avec des restes de papiers utilisé pour des cartes


fairy tale journal page

 

Page avec un fond tout en papier...j'ai tenté de faire une imitation patch...mais ce n'est pas encore ça !


journal page patchwork

 

Page de journal avec des reste de papiers que j'ai peints et de vieux stickers de


journal page recup

 

Cette page de journal art est quand à elle réalisée avec des fond de paquet de décoration de chez "action"... 


journal page action

 

Celle ci a été créée avec des stickers d'un vieux livre de mes filles... Elles adoraient ces livres à coller, mais n'allaient jamais jusqu'au bout.... Du coup, j'avais gardé les derniers stickers. Une belle façon de les utiliser.


journal page skiters d'enfant

 

Cette page de journal a été quand à elle, inspirée de l'univers Harry Potter. J'avais une planche de stickers, je pense achetée pour les filles et inutilisée.... 


journal page harry potter

 

Celle ci est réalisée avec des chutes de papier..... et du washi tape.


journal page chute papier

 

Je suis partie d'un ticket de caisse pour réalisé cette page de journal... c'était très amusant et j'aime vraiment beaucoup le rendu.. Vous le voyez ce ticket ?


journal page ticket

 

Ma page esprit "barbie" après les film qui a fait beaucoup de bruit, j'ai voulu aussi faire ma page ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à terminer son visionnage, alors que ma page, elle est finie !!!


journal page barbie

 

Et pour finir.... une page 100% free-printable . J'ai utiliser un kit gratuit a imprimé.... 


journal page free printable

A plus pour de nouvelles aventures !


Commentaires