un nouveau venu....

 Bonjour,

 Je  vous présente un petit (gros) nouveau dans ma cuisine.

Il s'agit d'un multi-cuiseur de marque NINJA. Ce n'est pas souvent que je fais de la pub, mais après 3 mois de réflexion, je me suis enfin décidée.

Il a 14 fonctions...... pour le moment, je n'ai fait qu'un test : un pain sans gluten.

Si vous en avez devant fait, vous devez savoir que ce n'est pas le plus facile à faire... ils sont souvent très trop compactes.

J'ai utilisé le programme "prove" pour la levée" et le programme combiné "Steam-Bake" (four-vapeur). 

C'est un peu voir très bruyant... mais le résultat en vaut le coup. 

Je suis certaine de vous partager d'autres de mes expériences...... Au programme : cuisson avec la sonde d'une cote de bœuf, lentilles saucisses et surtout une repas entier en une cuisson.

Je vous montrerai......

Commentaires