Nouvelle manique

 Bonjour, 

Dans ma cuisine il y a une manique qui a bien vécue !!! Elle était sale, passée et son attache vent de casser. 

Je l'a gardais car elle m'a été offerte. J'avais un lien émotionnel avec ! bon ok, je suis très sentimentale ! On ne se refait pas. 

Comme son attache a cassé, il a bien fallu que je me décide à m'en occuper. 

Je ne vous l'a montrai pas, tellement elle était moche ! j'ai un peu honte....  Elle avait bien 20 ans.

Je l'ai donc, démontée et je lui ai fait une seconde peau. 

 

repartion manique devant



Pour la refaire, je devais utiliser du tissu solide, alors, quoi de mieux qu'un reste de vieux pantalon jeans.

 

repartion manique derrière

J'ai donc découpé les morceau dans de la toile de jeans. Ma vielle manique avait un motif chat. J'ai donc pas voulu trop l'abandonner, j'ai réalisé un appliqué chat avec du tissu wax (chute de la jupe que j'avais réalisé pour mon amies de toujours : ICI)

 

appliqué chat

j'avais un peu peur de faire cet appliqué, mais cela a été très facile. Il suffi de prendre son temps.  Ce que j'ai appris, plus on coud lentement, plus on est précis.

Je suis trop contente de l'avoir enfin fait ! En plus, elle est bien mieux assorti à ma cuisine actuelle.


manique maison

Vous aimez ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!