Journal art : collage

 Bonjour, 

J'ai commencé un art journal à base d'autocollants et washis tapes. 

L'avantage que j'y trouve est la rapidité d’exécution et surtout le peu de matériel à sortir pour réaliser une page. 

C'est vite sorti et vite rangé. Cela m'encombre pas trop ma table de salon. 

Voici quelques pages.....

J'utilise aussi des restes de papiers d'anciens (très anciens ...) projets.

art journal

 

Une page... fragile


art journal fee

 

Une page vintage fée


art journal page ete

Une page estivale

art journal tournesol

La page porte bonheur

Commentaires

  1. Ma préférée est a page estivale.
    C'est très joli, pour évoquer les choses faites...ou à venir ?
    c'est ce qu'on appelle un bullet journal ?
    Il faut quand même du matériel sous la main pour assembler... déjà que je me noie pour faire (ou faire faire aux petits) une ou 2 cartes de Noël !
    mais je vais regarder ce qu'est washi tape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment un bullet journal. Pour le matériel, il faut, un support, du papier et ou des autocollants, des ciseaux et de la colle. Pas la peine de plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!