Art journal : Repos

Bonjour, 

 Cela faisait un bon moment que mon esprit avait envie de sortir mes peintures et papiers. 

Mon art journal est  presque fini , il me reste quelques mots à illustrer..... 

Ce qui m'a retenu, c'est le rangement des mes "outils" ! J'ai un atelier depuis que nous habitons cet appartement. J'ai enfin un endroit à moi ! 

J'ai bien installé tout ce qui est couture....je ne couds plus sur la table du salon. J'utilise la table du salon uniquement pour couper le patron et le tissu.

Coté papier et peinture, j'avais tout ranger sans réflechir. Du coup, j'avais un peu de tout dans tous les placards. 

J'ai donc décidé de ranger et organiser mon matériel. Cela m'a pris un week-end. Ça en valait le coup, j'ai enfin réussi à m'installer, pour créer.  Par contre, je n'ai pas de table pour la peinture et la création papier. Là, au grand désespoir de mon chéri, je m’étale dans le salon.

Bon, vous n’êtes pas là pour m'entendre vous parler de ma vie !!! 

Tous ça pour vous dire que j'ai fait une page de mon art journal !!! J'ai illustrer le mot REPOS.

art journal : REPOS


Le fond a été colorié sur une feuille de papier et ensuite découpé pour être collé. 

Le personnage a été découpé dans une de mes vieilles revue flow.

Qu'est ce que ça fait du bien !

Commentaires

  1. Bonjour,
    une petite idée quand on manque de place ou de bureau, se servir de la planche à repasser, rtès pratique j'ai expérimenté et elle se range bien!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!