Un cadeau de naissance

 Bonjour, 

Mon amie a accouché le mois dernier, pour l'arrivée de son bout de chou, j'ai tricoter un ensemble. Qu'est ce que j'aime faire ces petites pièces ! J'ai vraiment plus de plaisir avec les petits ouvrage aux tricots. 

Les pulls ou gilets m'ennuient vite....mais je n'ai pas toujours des bébés à gâter dans mon entourage.


ensemble layette

Il y avait des petits chaussons

 

chaussons tricottés


un bonnet

bonnet bb

et un gilet.

gilet layette tricot


Vous avez déjà aperçu la laine...mais je n'avais pas pu vous présenter ses petites choses..il me fallait les offrir avant !

ensemble layette

Il m'en restait assez, du coup, j'ai commencé à un pull.

Je vous en montre un morceau....j'ai du mal à le terminer... Ce n'est plus la saison du tricot, pour moi !

pull extrait


Commentaires