pantalon doudou

 Bonjour, 

Je vous présente une cousette hivernale.... je sais, je suis un peu en retard ! 

Je voulais me faire un pantalon confortable type jogging pour cocooner à la maison. Impossible de trouver un tissu doudou qui me plaisait..... Lorsque je suis tombé sur ce "velours" en magasin, il m'a tout de suite tapé dans l’œil. 

J'ai choisi un patron type cargo pour me coudre ce pantalon.

pantalon doudou

Il est pas mal...mais pas top, il y a un raté au niveau de la braguette et surtout, il ne tombe pas comme je l'imaginais. Il fait plus classe que cocooning. Je suis un peu (beaucoup déçue)


poches


Allez hop, je le range dans ma penderie d'hiver. On verra l'année prochaine si je le porte.

Commentaires

  1. Il a l'air drôlement bien, tu as du courage de coudre avec tant de détails
    Le froid venu tu seras bien contente de ne pas avoir un truc avachi sur toi.
    Pour le cocooning, pourquoi pas une sort de pyjama velours ? on trouve ça pour pas cher partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je change doucement mes coururesje mise plus sur des jolis détails et belles finitions, plus que sur les modèles foufou que je n'arrive pas a mettre !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!