recyclage vêtement : échange.

 Bonjour,

j'aimerais retenter une expérience.... J'avais réalisé des défis recyclage avec Elisabeth du blog le chat et la marmotte.

J'avais beaucoup apprécié celui ou nous avions échanger des pièces de textile afin de le transformer.

Si vous voulez découvrir les défis c'est ICI ou LA


 


 

J'ai vraiment aimer découvrir les pièces lors de l’échange et me casser la tête sur des pièces spécialement choisie pour moi. Le fait que ce ne soit une réutilisation d'une pièce que j'ai choisie m'a beaucoup boosté. 

Elles font d'ailleurs toujours partie de ma garde robe. 

Du coup, j'aimerai retenter l’expérience, mais en plus grand.... Est ce que vous êtes partantes ?  

Pour participer : inscrivez vous en commentant, sélectionner trois ou quatre vêtements à recycler à minima. Ensuite je vous attribuerai une équipière à qui vous les expédierez !

On se laisse du temps...un mois environ pour publier nos créations...

Alors....à vos inscriptions ! Fins des inscriptions dans un mois soit fin avril 2023 !


Commentaires