Wrap version sucrée

 Bonjour

Les filles ici, adorent manger des wraps. Et il faut dire, que vu la difficulté pour le réaliser, j'en fait assez souvent. 

Cette fois, après avoir réaliser les wraps salés pour tout le monde, il me restait une galette. 

Sachant qu'elles aiment aussi beaucoup le sucré, je leur ai proposé une version sucrée. 

Wrap sucré


J'ai garni la galette avec de la pâte a tartiner, de la banane, une gaufrette chocolat noisette écrasée et des morceaux de bonbons type Ferréro. 


Cela n'a pas fait l'unanimité....elle n'aime pas la même pâte a tartiner. Il aurait fallu deux galettes pour en faire une autre version cacahuètes, guimauve et banane. 

Ce sera pour la prochaine fois !!!!

Commentaires

  1. Ça a pourtant l'air pas mal du tout ce dessert !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux me filer qu'à leur dire.... Il n'y en a pas eut assez pour que j'y goûte !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!