manucures stamping nail art inspirations du moment

 Bonjour, 

voici divers manucures que j'ai réalisé il y a peu ou plus longtemps !!! c'est loin d’être parfait.....les cuticules, la peau....ect. Cela fait tout de même son effet et me suffit largement, je n'ai aucun remord à faire mes taches ménagères ou même bricoler. Si elle s'abime ... hop je change. Je suis loin d'être une professionnelle.... je me fais ces manucures pour le plaisir et la fantaisie.

Version double tamponnage : on tamponne un premier motif ici, taches de couleurs puis, on vient tamponner une deuxième fois les motifs détails en couleur contrastée. 

nail art : version visage... même technique ici... on tamponne les taches dans les coloris choisi, puis on vient appliquer le visage en vernis noir.

Manucure version grillage : toujours du multi stamping : on applique un tampon fond (grillage, ici) puis un motif contrasté par dessus (fleurs)

quand j'ai le temps, je me fais aussi les petits petons !!!!! Ici, ce n'est pas le plus réussi, mais personne ne regarde de si près mes pieds !!! lol 


Toujours une version  de nail art multi stamping... 

Mon inspiration 


 Ma manucure

 

et enfin des version des nail art avec un dégradé ...rehaussé d'un stamping



J'ai choisi un top coat pailleté pour cette manucure : cela cache pas mal les défauts !!! mais aussi les details des motifs. A ne pas réutilisé sur ce genre de nail art.


Il s'agit de la technique nail art  du "stamping"...

Le matériel nécessaire...

On vient prélever un motif sur une plaque métallique que l'on vient appliquer sur l'ongle. 

Je vous mets un vidéo bien expliquer sur cette technique de nail art, si vous voulez vous lancer ou juste comprendre comment ça marche

 


 

Cela parait difficile, mais c'est simple !!! Il faut juste investir dans un peu de matériel.

Commentaires

  1. Eh bien c'est autrement plus petit que sur tes papiers.
    LEs visages, je ne sais si c'est aussi prélevé sur un feuille de motifs métalliques mais e rendu est drôlement chouette, ainsi que les fleurs sur les croisillons.
    Je n'aime pas l'impression de surépaisseur sur les ongles des mains, mais parfois je vernis mes orteils.... j'aimerais bien essayer ton système sur les gros ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est fait a base de tampon. Quelque fois je fais aussi les petons.... Mais comme ils sont le plus souvent cacher, c'est raté que je les décorent !

      Supprimer
  2. Voilà, j'ai essayé ;)
    photos bientôt sur le blog.. avec un lien vers le tien, bien sûr !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!