art journal : illustration du mot "désespoir"

Bonjour

Oh la la la !!!!! Mais ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici ! 

Je n'ai aucune excuses ! Je me laisse happée par les réseaux sociaux et leurs vidéos ! J'y perds un temps fou !!!! 

Je cuisine et bricole toujours.... Mais par fainéantise et aussi un peu de manque de confiance, je me dit que ça n'intéresse personne.... Je ne publie plus ! 

Vous faites quoi vous pour réduire votre temps d'écran ? Même sans la TV, nous y passons trop de temps ! Un temps précieux que nous ne partageons pas. Cela m'attriste et me me mine......

Tout ça pour vous expliquer un peu mon état d'âme actuel. Ce n'est pas folichon, mais loin d'être tout de même au fond du trou. 

C'est pour cela que j'ai choisi d'illustrer le mot "désespoir" dans mon journal art. Comme vous le savez, j'ai écrit des mot au hasard dans ce journal lors de son commencement. Afin de me donner de l'inspiration, je l'ouvre et choisi d'illustré un des mots inscrit sur une page vierge.

Je m'étais aussi fixée comme objectif de n'utiliser que du papier pour cette page d'art journal ! 

Défi personnel relevé ! Les papier et un vieux papier de mon très gros stock...

J'ai aussi utilisé des tampons de mon stock et des decalco.

 
Vue de près....



La citation que j'ai choisi m'illustre parfaitement ! C'est tellement plus facile de supporter les choses, même les plus difficiles, avec humour que du broyer du noir !

Je vous laisse et espère..... Je vais tout faire pour m'y astreindre. Cela occupera certainement mieux mon temps que de regarder des vidéos idiotes !

Commentaires

  1. Ah, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis restée un an loin de mon blog. Non, ce n'est pas évident de se fixer des priorités et de s'y tenir. On se dit : la semaine prochaine, je m'y remets. Mais la semaine devient des mois..
    L'important, c'est d'arriver à faire ce qui nous réjouit le plus. Et je suis contente de retrouver tes créations instinctives.
    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci pour tes encouragements. Oui, comme tu dis pas facile à certains moments de se tenir à ce que l'on a décidé. C'est tellement plus facile de se laisser porter....bises

      Supprimer
  2. l'ordi est chronophage, j'ai choisi de ne pas avoir ma messagerie sur mon téléphone, et ne peux accéder aux site que quand j'ai du wifi...je me laisse happer aussi par les soit-disantes info, du rabaché d'ailleurs
    Mais contente de pouvoir accéder de loin à mon blog et parfois fbk

    A la maison du coup, j'ai eu du mal à allumer l'ordi et à publier des billets de blog, c'est long de mettre les photos et un commentaire à peu près intéressant.
    MAis si facile de commenter car pas besoin de remettre ses identifiants sur canalblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!! Ça me conforte de voir que je ne suis pas seule a éprouvé ça pour internet. Il y a autant de bien que de mal là dedans. Perso, je viens de reléguer certaines appli aux oubliettes et mis en avant celle du blog..... Contente d'ailleurs de vous retrouver !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!