Faire un attrape reve

 Bonjour, 

Ma fille ainée est très branchée ésotérisme et compagnie. 

Je la laisse faire , car ça à l'air de l’apaiser un peu. C'est une enfant très très stressée. Elle a du mal à trouver sa place dans ce monde de fou. Si ça peut l'aider, pourquoi s'en priver. 

Elle a depuis déjà quelques années, un attrape rêve. j'avais envie de lui en fabriquer un remplir d'amour et de tendresse. 

Du coup, quand j'ai vu que cela était possible..... Je me suis lancée. 

tissage attrape reve

 

Bah, oui, j'avais vu des créatrices en montrer sur leur blog....et quand j'ai trouvé un kit chez "gifi" il me semble. Je n'ai pas hésité !

 

diy attrape reve

Aussitôt acheté, il a été monter en une matinée. J'ai été bluffé de la facilité que cela est. Le plus difficile est d’être régulier dans le tissage. 

attrape reve fait main

 

Il a pris place dans sa chambre juste en face de son lit. Elle peut le voir le soir en s'endormant...ou la journée quand elle glandouille !!! Hi hi hi !!!

Joyeux anniversaire, ma grande !!!!

Commentaires