L'application qui me donne du temps

 Bonjour, 

comme vous savez, j'ai repris le travail posté depuis peu. Pas facile de se réorganiser et le covid, par dessus... n'aide pas de trop non plus !

Cela fait des années que je fais mes courses selon un menu défini au préalable. La confection des menus me prends du temps et les courses à faire aussi.... 

J'ai trouver une solution qui m'aide à gagner du temps...j'utilise une application. Elle s'appelle JOW

 

On y choisi son menu, pour le nombre de convives choisi. 

On valide et l'application se charge de générer un panier dans une enseigne choisie au préalable. 

J'ai pour ma part choisi, l'option livraison de monop !!! Ils arrivent à me livrer le jour ou je fait le panier quelques fois !

Après avoir complété son panier, on valide et il n'y a plus qu'a attendre la livraison ou aller la récupérer au drive. 

Les plus pour moi : 

    - Les recettes sont simple et peuvent être faites par de grands débutants ! (c'est mon cher et tendre qui s'y colle certains soir !) 

    - La non disponibilité d'un article est mentionné, ce qui fait, que l'on peut choisir une autre recette au besoin.

    - Les quantités sont bien calculées

    - Il y a la possibilité de retirer les ingrédients que l'on a déjà. 

     - Il y a de multiples recettes et bien classifiés

    - Le choix des menus est facile, je le fait faire par les filles de temps en temps

    - l'application est accessible  via le téléphone, la tablette ou l'ordinateur

    -le partage d'une recette peu se faire sans que l'autre personne ne soit abonnée (quand il doit cuisiner, je lui transfert la recette)

Les moins : 

    - Il n'y a pas assez de recettes diététiques et légères

    -Il n'y a pas assez de légumes.... je les rajoute le plus souvent. Ce n'est pas non plus insurmontable !!!!


Cela ne m'empêche pas de faire de temps en temps à l'ancienne et n'en faire qu'à ma tête. 

Si vous voulez tenter l'aventure vous pouvez utiliser mon code parrainage : ECQ8VD. Mais rien n'est obligé, évidement.

Commentaires