Jardinage......

Bonjour.

Depuis que nous avons un balcon, nous profitons de l'extérieur...et avons des envie de jardinage !!!

Voici nos essais, surtout ceux de mon homme !


Il a fait pousser du gingembre


et des pépins de citrons.


Nous tentons aussi de faire repartir un ananas. Mais pour le moment, ça ne prend pas.


Pour que tout cela grandisse bien, je prépare un engrais naturel a la banane. Je ne sais pas si ça marche.....on verra a la longue !


Maintenant, que nous avons des plantations, ils faut les ranger et les mettre en valeur. Leur présence sur mon plan de travail n'est pas a mon goût.

Mon chéri et moi, avons donc réalisé une étagère que j'avais vu sur internet et qui me plaisait bien.


C'est très réussi.


Vivement que nous ayons d'autres plantes pour la remplir !!!!
Depuis le temps, que je rêve de plantes aromatiques  !!!! Je vais peut être finir par en avoir.

Commentaires

  1. Hello, en effet, l'étagère est très chouette ! Ça fait un moment que ce système d'étagère suspendue me fait de l’œil... A suivre ! Bonne continuation pour le jardinage (vous avez un jardin ou balcon ?) ! Les plantes aromatiques, j'adore aussi, j'en ai tout un coin près de la cuisine, je montrerai ça à l'occasion. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous avons deux balcons? Un assez grand pour accueillir notre salon de jardin et mes jardinières. Il manque encore quelques aménagements : un coin détente.
      Le deuxième est moins grand et surtout moins bien situé, il n'est accessible que de la chambre de ma grande. Je pense que celui ci servira un peu de rangement.....balai, matériel de jardinage......
      J'espère bientôt découvrir ton coin de verdure !!!
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Contrairement à moi tu as la main verte!!!Globalement je fais tout crever LOL
    Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ... non, je n'ai pas la main verte ! J'adore ça mais pour l'instant, je ne suis pas très douée. J'espère m’améliorer et ne pas faire tout mourir !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!