Histoire de mon confinement partiel

Bonjour

Pourquoi je dis partiel ? Parce que au niveau professionnel nous avons encore un peu d'activité. Je ne vais plus au travail tous les jours mais quelques heures par-ci par-là.
Nous avons déménagé il y a peu comme vous le savez. Et nous avons eu la joie de connaître de très bons jours en début de confinement. Du coup nous avons pu profiter de notre nouveau balcon.

On y mangeant, lisant ou faisant du sport !!!





Je suis très contente d'avoir déménagé rien que pour cela.


C'est plus qu'agréable.

Nous avons aussi installer des placards dans la petite pièce buanderie atelier.



J'ai pu aussi vider quelques cartons et les remplir !!!




Je suis très contente et vais pouvoir enfin bricoler. Me su c'est tout petit et pas fini !!!



J'espère que pour vous tout se passe bien aussi.

Je vous dis à bientôt.

Commentaires

  1. Ravie de savoir que ça se passe bien pour toi et ta famille!!!nous devons garder un bon moral.Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le moral est important !!! Et s'occuper a bricoler y participe énormément. Biz a toi.

      Supprimer
  2. Contente de lire des choses positives, de voir que tu as pu déballer quelques cartons ! Drôle de période... Prends soin de toi, bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, pour ne plus être noyée de pensées négatives, j'ai arrêté les actualités !!!! J'arrive toujours a être informé en cas de gros Scoop !!! Tout le monde en parlant !!!!
      Je t'envoie mille pensées. Belles journées. Biz

      Supprimer
  3. C'est chouette de te voir ainsi à l'aise dans ton appartement avec ta famille durant cette période pas facile. Portez vous bien !
    Ici, c'est télétravail à répondre à des mails mais je ne me plains pas car mes collègues sont au téléphone toute la journée et souvent avec des enfants. Eh, eh, je suis bien ravie de ne pas avoir de smartphone et un employeur mal organisé qui n'arrive pas à en trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le smartphone est une plaie !!!et pas que professionnellement ! Une fois qu'on a mis le doigt dessus, il nous envahit !
      Je t'embrasse.
      Biz

      Supprimer
  4. ça c'est chouette, j'aimaginais que le changement était trop récent pour que vous vous sentiez à l'aise...tout prend sa place
    Cmme toi je travaille partiellement..;et peut-être trop de recherches quand je suis à la maison, je ne fais rien de constructif pour moi, avec ce séquençage de recherches de provisions/ chant le soir/intendance/ liens ave tous..c
    mais une semaine de vacanes à partir de maintenant... meme Monsieur en a profité pour réviser la tondeuse (je croyais qu'il ne savait même pas où je la rangeais ! ;))
    Bon, quelques pieds d'alouette y sont passés mais ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !! C'est hommes sont surprenants ! Et surtout ne pas mentionner l'histoire des pieds, sinon, il va de nouveau oublier où est la tondeuse !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!