Manucure bleu et or

Bonjour

Voici une de mes dernières manucure.

Le travail de ces derniers temps ne m'a permis de m'en faire régulièrement.

C'est avec joie que j'ai ressorti mon matériel.


La technique que j'ai choisi est une technique un peu longue mais qui libeli les mais assez longtemps. C'est du reverse stamping.

On tamponné dans un premier lieu sur un support, que l'on colorie ensuite.

Une fois tout bien sec (la... J'ai pas été assez patiente !!!) On d'école et on l'applique sur l'ongle.




Pour une reprise ce n'était pas forcément la bonne technique a faire.
La manucure n'est pas trop top !!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!