Série cartes : tricot-thé

Bonjour.

Je vous montre une série réalisée a la demande d'une amie de longue date qui hélas est loin.
Nous ne nous voyons pas assez !!!!


Nous avons reussi  à nous voir cet été ...ce fut une belle soirée.

Je lui avais offert quelques une de mes cartes sachant qu'elle est adepte du fait main.

Je lui ai propose, si elle le voulait de lui en faire en cas de besoin.

J'ai été très touchée quand elle m'a contactée pour une serie a thème.

Elle est adepte du fait main parce qu'elle tricote avec talent.  Elle participe a des échanges entre amie tricoteuses et voulais des cartes a envoyer lors de ces Swap.

Voici donc ma serie tricot-thé.... Puisque la plupart des copines tricoteuses se rencontre lors de tricot-thé !



En détails....












Je me suis bien amusée a les faire....et espère que les tricoteuses les apprécieront autant que mon amie.

Lors de notre soirée, elle m'a, elle, offert de la laine..... Je suis en train de la tricoter et vous montrerai ça dans mon prochain article. Elle est trop belle cette laine !


Commentaires

  1. belle série de cartes !
    j'aime beaucoup le jeu de mot tricot thé !
    bien trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas de moi, c'est une association qui s'appelle comme ça, on y tricote en buvant un thé ou autre. moi aussi, j'ai beaucoup aimé le jeu de mot.

      Supprimer
  2. c'est très joli, ton amie est gâtée et celles qui les recevront seront ravies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère, qu'elles feront plaisir à leur destinataires finales.

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment superbe !
    j'aime beaucoup les effets embossé, surtout avec les lettres
    QUelle belle collection !

    j'apprécie d'autant plus le motif que je pratique aussi les tricothé parfois sur Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa comme organisation.... et j'aime a penser que ces cartes vont voyager au pays des créatives !

      Supprimer
  5. Elles sont juste superbes!!!
    Je les adore et je suis très touchée par tes réalisations tant elles sont exactement ce que je souhaitais! Les couleurs, les motifs, les mots, tout est parfait! J'ai juste envie de toutes les garder :-)
    Mais rien que pour faire partager ton merveilleux travail, je les ferai voyager ;-)
    Encore merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien mon amie ! je suis fière..et comme je te l'ai dit, si tu veux une de mes créations à garder, je t'en ferai une plus adaptée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!