Journal art : départ

Bonjour,

Voilà un moment que je n'ai pas fait de journal art. 

Et bien c'est avec plaisir que j'ai ressorti mon matériel. 

J'ai choisi une page avec le mot "départ".

Voici mon interprétation. 



Et voici par quel chemin je suis arrivée la. 
Pour moi, départ est lié a un changement de domicile, aussi bien temporaire que définitif. Aussi j'ai choisi de faire des tamponnages maison. 
La phrase choisie est en faite un philosophie de vie pour moi. Peu importe le lieu, c'est le cœur et l'esprit qui compte. Ceci est d'autant plus vrai que nous avons du quitter notre grande maison dans une belle petite ville pour un tout petit appartement dans une grande ville. 
Au final, nous sommes restés dans cette philosophie et sommes heureux et nous satisfaisants d'autres choses que la grande propriété. 

Commentaires

  1. très belle page et une philosophie de vie qui a beaucoup de sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que c'est cette philosophie que mes filles garderont !

      Supprimer
  2. toujours optimiser ...

    mais tu as donc plusieurs alphabets en tampon ?
    Cela me plait beaucoup, les couleurs (peinture ?) sont douces pour une entrée dans l'automne
    JE dois acheter 5 cahiers pour encourager mes petits patients à mémoriser des mots usuels, en découpant des marques etc... je vais leur proposer de dessiner la couverture à leur goût + mes petites lettyres...ou découpage de 'polices' d'ordinateur (mais aucune en cursive, même handwriting où le p est en script)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai plusieurs alphabet en tampon... C'est plus facile que le découpage !!! Mais quand je ne trouve pas a mon gout, c'est ce que je fais. C'est long. J'utilise aussi quelques fois des normrogaphes.... Ca va un peut plus vite et on peut en trouver quelques fois chez les enfants avec .des écritures qui change.
      Bonne peinture a tes petits patients !?!! (Tu fais quoi comme travail ?)
      Bises

      Supprimer
  3. Effectivement, c'est un sacré changement de vie que vous avez vécu ! Bravo d'avoir su le prendre avec cette belle philosophie. Et aussi avec ton talent créatif jamais en manque d'inspiration comme tu nous le montres une nouvelle fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ce qui fait que je suis toujours debout. J'essaie de l'inculquer a mes filles. Il y a toujours de quoi se rejouir ! Même si c'est très minime. Rien ne sert de ressasser sans cesse.
      Je te souhaite pleins de petits merveilles réjouissantes. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!