nail art aquatique

Bonjour,

nous avons un aquarium à la maison et avons perdu nos poissons rouges il y a peu. Nous les avons donc remplacés par des platy (petits poissons rouges) et un Beta (connu aussi sous le nom combattant).
Comme ce sont des poissons aimant les plantes nous avons garni l'aquarium des nouvelle vraies plantes.
L'aquarium est plutôt beau comme ça, je le préfère ainsi à sa version précédente plus épurée.

C'est lui qui m'a donné l'inspiration de ma manucure... Je me suis fait des aquarium au bout des doigts !!!



Bon d'accord, je le concède, il n'y a pas de sirène dans le vrai... mais pourquoi s'interdire de rêver au bout des doigt !!!

C'est une manucure sur ongles courts, réalisée avec du tamponnage multiple au tampon transparent.
Je le trouve bien réussi pour une fois !!!! Hi hi hi !
Fait rare, le fond de l'ongle est transparent !

Commentaires

  1. c'est drôlement bien réussi! bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est une des plus réussies tu as raison. Bon weekend. Bises

      Supprimer
  2. Non seulement tes ongles sont bien faits mais c'est rigolo comme tout. Tu as toujours de sacrées idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y a de quoi bien s'éclater dans ce domaine. Hi hi hi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!