art journal : amertume

Bonjour

Après une période très mailles.. je suis retombé dans la peinture patouille ! Le mixed media,  le ........

Je ne sais pas si l'on peut appeler ça de l'art journal, mais ce qui est certain, c'est que cela me procure un bien fou !

Voici une création qui a déjà un petit moment, celles qui me suivent sur instagram ou facebook, l'on peut être déjà vu.

Comme je vous l'ai déjà explique pour trouver l'inspiration et ne pas partir dans tout les sens , je part d'un mot que j'ai pré-inscrit sur mon journal.

Le mot était "AMERTUME".

Pas facile à exprimé de vive voix pour moi..... Je suis une handicapée de la communication dès qu'il s'agit de moi !!! mes sentiments, mon ressenti.

Alors voilà ce que ça donne sur papier.





Commentaires

  1. superbe page, même si elle est plutôt sombre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est voulu... L'amertume est nuisante. Elle pollue bien des choses.... Trop dans ma vie.
      La représenter c'est un peu la faire disparaitre ... Et avancer.
      Belle soirée à toi.
      Biz 😘

      Supprimer
  2. C'est une page drôlement intéressante ! Ce genre de travail, quand on se laisse aller, permet vraiment de "sortir des choses" et c'est vrai que ça fait du bien ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... C'est idéale pour les personnes comme moi : incapable d'exprimer quoique ce soit les concernant émotionnellement. Bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Tu as saisie l'essence du mot ... bravo !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu me fais un sacré compliment. Belle journée à toi biz

      Supprimer
  4. L'idée n'est pas gaie mais tu as su la traduire avec une belle poésie. Et si cela te fait du bien, c'est vraiment le principal. En tous cas, j'espère que créer ainsi à foison t'aidera à rejeter toute amertume de ta vie, à tout jamais.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!