Histoire de restes (kebabs#5)

Bonjour.

mais oh  la la la la !! il ne mange que des kebabs dans cette famille !!!!?????

Ha ha ha ! non, je vous rassure ! mais oui, on en mange assez régulièrement 1 à 2 fois par mois. POur eux une assiette à emporter et pour moi une salade.

L'assiette est bien trop grosse pour les filles.. alors, il y a des restes de viandes et de frites. Elle est aussi servie avec un pain rond tout comme la salade. Ce qui me fait une autre partie à recycler !!!

Ce qui m'amène à participer à la rubrique de la cuisine des restes du blog de la cuisine à quat'sous. 



J'aime particulièrement ces pains, ils sont géniaux en panini, mais aussi en fond de tarte !

Voici donc, ma pizza aubergines - raclette.

Recette
Faire cuire vos aubergines au micro ondes avec un peu d'eau. Environ 10 minutes.
Couper des des de tomates et passer le tout a la poêle en ajoutant de l'ail. Ajouter de l'oignon si vous aimez, ici, c'est difficile à faire passer dans les assiettes de filles.
Couper vos pains en deux et les poser sur un plaque allant au four. Placer au dessus le mélange de légumes et des morceaux de fromage à raclette (vous pouvez utiliser du fromage des moines, il a la même saveur une fois fondu) et des herbes de Provence.
Enfourner jusqu'à ce que le fromage soir fondu. Servir chaud avec une belle salade.

Je pense que les pains peuvent servir avec n'importe quelle garniture, même sucrée.... je vous dit, en tarte c'est génial et ça prend pas de temps !


Commentaires