Carte montre porte billet

Bonjour 

Voici un peu de carterie... cela m'a bien occupé le mois de décembre et janvier. J'ai réalisé celles pour les cadeaux de noël et celles pour mes vœux de début d’année.

Je vais vous les montrer petit à petit selon le temps pour faire mes articles..... 

Voici donc la première, il s'agit d'une carte porte billets. Elle a été réalisée pour un jeune homme qui souhaitait recevoir de l'argent à noël pour pouvoir s'acheter la montre de ses rêves.

J'ai choisi donc comme thème l'horlogerie.




Pour la réaliser, un peu de coloriage et de découpage ... c'est tout !
Pas de grande créativité ! mais j'aime son rendu ..... c'est assez sobre, idéal pour un ado ! 
Vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. Génial! C'est super chouette!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou, trop top cette réalisation !!! Tu es une créatrice pleine de ressources ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pourtant ce n'est en somme qu un peu de coloriage. Biz

      Supprimer
  3. Pas de grande créativité ???? Mais si ! Quand on pense que les billets s'offrent tout le temps dans une simple enveloppe, il n'y a que toi pour penser à créer ainsi une montre-porte billets totalement personnalisé à l'heureux destinataire du cadeau. Tu es sacrément généreuse avec toutes ces multiples attentions qui font vraiment la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un peu égoïste comme geste! Je prends tellement plaisir à les réaliser!
      Hélas ce gène d'attention n'est pas toujours apprécié : on passe pour radin (elle nn'aurait pas pu en acheter dans le commerce. ..) un peu vieux jeu. ..... du coup je limite de plus en plus. Le pire c'est de ne même pas être remercié!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!