un peu de nouvelles....

Bonjour,

j'ai pris un peu de vacances...si si, ça m'arrive ! mais bon, on ne se refait pas, impossible de tenir en place !
Nous avons bien profiter de chaque moment.

Du coup j'ai été tres absente ici et sur vos blogs... je n'arrive pas encore à tout faire dans mes journées elles sont trop trop petites ! Il me faudrait au moins 72h de plus par jours pour arriver à tout caser ! Lol.

Alors voici un petit résumé en image des mes vacances.

Tout d'abord la découverte d'une ville magnifique.. j'ai nommé Lille ! Nous y sommes allé avec mon mari pour récupérer nos filles et avons profiter de deux jours pour nous promener main dans la main !
En parents indignés nous nous y sommes rendu 2 jours avant les retrouvailles !

Nous avons découvert pleins de belles choses à voir... des bâtiments à tomber !! Nous avons visité des musées :un que vous devez faire, "la piscine" de Roubaix ! Le lieu est magique et il y a une collection de tissus !! j'aurais bien facturer les locaux pour feuilleter tous les classeurs !
Et parce que nous sommes aussi des gourmands, nous avons profitez pour essayer un petit établissement : le bar à fromage des frères Delassic ! Un accueil formidable et une magnifique dégustations avec une bière brassée à Lille !!! Miam !!!



 


 Bref ! si vous avez l'occasion.....n’hésitez pas !!!! allez y !
Dommage, je n'ai pas pu rencontrer ma "copinaute" Cioranne, mais ce sera pour la prochaine fois.

Ensuite, nous avons fait un peu de lessives et rangement, ma puce a découvert sa nouvelle chambre !!!!
Et oui, je lui avait confectionné une cabane, et papa un magnifique nouveau placard avec petite cachette intégrée ! Qui d'ailleurs sert beaucoup à notre chat !!!!


Comme le temps le permettait, nous avons aussi fait un peu de vélo et autres balade dans les parages !


Enfin, nous nous sommes rendu dans une coin pas loin de chez nous qui nous a déjà fait bonne impression : le haut bugey !

Une semaine dans un gite au vert et au calme !

Au programme : balades et paysages magnifiques, visites de grottes, et piscine.



Une semaine bien trop rapide.

Et puis, ce fut la rentrée !!!!  Ma grande rentrant au collège, c'est une peu chaud ! Il faut tout mettre en place !
La maman est encore plus épuisé que la fille !!!!

Durant cette période d'inactivité blogueuse, je mes suis posé la question de l'utilité de continuer mon blog ! Je suis dans la reflexionite aiguë !!!

Vous en pensez quoi ?

Si oui, faut-il que je change quelques choses ? que je modifie d'autres ? ......

Bon me voilà bien bavarde !!!

Bises

Commentaires

  1. Ravie de te retrouver!!!Ne change rien surtout!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un peu difficile en ce moment. On dira que c'est la rentrée !

      Supprimer
  2. Et bien, voilà un emploi du temps bien chargé !!! Merci pour le partage, tes photos donnent vraiment envie de découvrir tous ces lieux !!! Quant à ton blog ne change rien ;) J'aime découvrir tes posts toujours créatifs et originaux ... c'est un bonheur à chaque fois ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Avec de tels encouragements. .... ciment ne pas continuer!

      Supprimer
  3. de chouettes vacances au vert et en famille, que ça fait du bien ! et ces 2 jours en amoureux, vous avez bien raison !!! ( on a fait ça aussi, dans le LOT, en rando )
    quoi? tu nous laisserait sans blog??? non, non, reste , j'aime bien m'y balader ! et découvrir tes bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se retrouver à deux hors de la maison fait un bien fou !!! A refaire..... la seule difficulté, c'est de trouver quelqu'un pour garder les enfants.
      Bises

      Supprimer
  4. Je suis tellement contente que votre balade à Lille et Roubaix vous ait autant plu ! Mais aussi un peu triste de t'avoir ratée. En tous cas, ça t'a bien changé de tes si belles montagnes.
    Pour le blog, ce serait vraiment dommage que tu arrêtes car ton imagination débordante, ta créativité tous azimuts, ton énergie et ta joie de vivre font un bien fou à découvrir à chacun de tes billets. Bien sûr, l'important est que tu continues à prendre plaisir à nous raconter tout ce que tu fais. Alors, fais comme bon te semble, publie au rythme que tu veux, que tu peux et sois certaine que tu trouveras toujours ici des lectrices fidèles.
    Bon courage à toi pour ces semaines bien rudes ! Et bravo pour cette nouvelle chambre qui doit faire une sacrée heureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons nous y rendre de nouveau début octobre, mais j'ai peur de n'avoir pas de temps ! On verra peut être qu'entre eux nous pourrons nous croiser ?!!! La filleule de mon mari y fait ses étude depuis septembre... c'est une belle excuse pour y séjourner !!!
      Merci pour ton soutien et tes encouragements....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!