Nail art en transparence - french revisitée

Bonjour,
  
Voici un nail art assez rare ici... Il est sur l'ongle naturel !! 
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de manucure... j'ai les ongles très jaunes naturellement (comme l'émail de mes dents .... Sniff !!!) et pourtant pas de cigarette ! 

Du coup je me sers souvent du vernis pour cacher leur couleur naturelle.
Mais une fois n'est pas coutume....en voici une !


  

Bon ok, j'ai camouflé au maximum les parties très jaunes avec des stampings  colorés foncés.
Je n'avais pas mis ma base blanchissante, mais la prochaine fois, je n'y manquerai pas ! J'aime bien en fin de compte !

Commentaires

  1. c'est très joli avec les stampings...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci..... je ne trouve pas ça toppissime....a refaire mais avec une base nude !

      Supprimer
  2. on dirait de l'henné! J'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui !!! tu as raison !!! j'adore aussi ce genre de tatoo !

      Supprimer
  3. De la dentelle sur ongles !!! Superbe !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime le motif !! Mais j'avoue que mes ongles ne sont pas top au naturel! J'ai du mal avec la french!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!