Invitations anniversaire

Bonjour 

c'est quasiment avec deux mois de retard que je vous montre les invitations de ma petite pour son anniversaire !!

Meuh non ! je ne suis pas du tout en retard ! je ne sais pas comment je fais, je n'arrive pas à suivre pour les articles du blog !!! Pff... le reportage photo de cette fête  viendra j'espère bientôt !

C'est elle qui a tout réalisé, sous ma supervision... mais je me demande bien pourquoi ? 


Elle m'a soufflée avec son découpage précis et ses choix de couleurs !!! Une vraie artiste ! dommage qu'elle ne veuille plus participer au cours des beaux arts !  

Nous avons déjà réaliser un fond à la peinture étaler à la carte de crédit , puis placer quelques petit tampons cœurs.

Ensuite elle a découpé et et mis en couleur une petit judoka (et oui, c'est une de ses activités sportive !)
 

Puis viens l'assemblage et le collage de strass ! il faut que ça brille, c'est quand même une princesse !!!

Elle a voulu les faire toutes différentes en changeant la position du bonhomme et  la couleur des strass.

J'aime beaucoup le rendu, et vous, vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. Bien sûr que c'est magnifique. Quel talent!!!!!!!Et toujours très sérieusement.

    Bisous.

    Et c'est ma petite fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!!! pas peu fière aussi !!! Elles sont trop bien ces filles !!!
      BIZ

      Supprimer
  2. c'est très joli ! j'adore le fond ! ça rend vraiment bien !!
    bravo à la réalisatrice !!

    RépondreSupprimer
  3. waouuhhh ! trop belles les invitations de judokate !!!
    un fond étalé à la CB .... nous n'avons pas les mêmes valeurs, très chère , lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !!! bon on peut aussi prendre une vieille carte de fidélité (c'est d’ailleurs ça que j'utilise... les CB je les broie !)

      Supprimer
  4. C'est vraiment super joli !!! Ta Mini a un don artistique c'est sûr !!! Bravo la Miss :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle a un bon coup de crayon aussi !!! pfff ...pas comme sa mère tant mieux pour elle ! Lol !
      BIZ

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le fond marbré aux couleurs vibrantes. Et la petite judoka apporte une touche dynamique et vivante à la carte. Très bel ensemble, bien pensé, bien réalisé. Un sans faute pour l'artiste-sportive !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as bien résumé : une princesse-pirate, une sportive-artiste, un clown-sérieux !! Elle est pleine de contrastes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!