Petit tour entre amis

Bonjour ,
j'espère que vous allez bien.... Ici, la vie est mouvementée !!! cela fait deux moi, que je ne touche pas terre !!! 
La fin d'année scolaire est toujours bien remplie. Il y a les spectacles, kermesses et autres festivités.
Je cours en tout sens !! 
Il faut aussi bouclé les planning des vacances de chacun !!! Pas une mince affaires ça non plus !!!
Entre tout ça, j'ai quand même du beau temps .... et qui plus est passé avec de amis !!!
Que demander de plus ?
Nous avons fait une petite virée dans l'Ain et sommes parties (le papa était au travail !!!! ) à la découverte du parc des oiseaux de Villars les Dombes.
 
Très joli parc, avec des magnifique volières et que dire du spectacle ! Somptueux !!! Un régal pour les yeux avec un brin d’adrénaline ! 
Je ne pensais pas que les oiseaux puisse être dressés de la sorte !

Le lendemain, nous sommes allées voir un magnifique village médiéval : Perouges.
 
Le seul bémol est que c'est très bien conservé mais du coup inhabité ! Juste des boutique et des restaurants. 

On ne peut pas tout avoir !!!

PS : la visite date d'il y a un petit moment.....pas beaucoup de vert sur les arbres !!! ;-) quand je vous dis que je cours !!!!! même ici, je n'arrive pas a rattraper le temps !!!

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci à toi ! Qui sait peut être qu'un jour j'arriverai à faire un carnet de voyage. ..

      Supprimer
  2. tout pareil, juin, c'est la course !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire ! C'est que j'ai ni le temps de faire le blogspot, coudre... et faire du sport. Vivement que les filles soient partie chez papi et mamie; -)

      Supprimer
  3. Merci pour cette jolie balade !!! Côté "temps" j'en suis au même stade ... kermesses en moins :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!! c'est quand les vaccannnnces ?!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!