Carte anniversaire ouvrante - 27 c'est pinterest

  Bonjour,

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire d'une jeune fille de 20 ans. Elle nous avait invité à son anniversaire. 
Comme beaucoup de jeunes, elle ne voulait rien de précis. Alors, une cagnotte a été mis en place. Vous le savez, comme beaucoup je n'aime pas offrir de l'argent.
Alors....

J'ai réalisé une carte tirée de mes tableaux pinterest. Je participe donc au défi 27 c'est pinterest 



Voici l’épingle,



Voici ma version girly.


A l’intérieur j'y ai glissé un billet et un porte clé fait maison.

Je l'ai réalisé avec une vieille clé et divers petites breloques et encres. Je me suis vraiment éclatée à le faire. et aime beaucoup le rendu... L'idée aussi vient de mes flânerie sur pinterest !!!!!! dans les bijoux originaux.

Commentaires

  1. Une très jolie carte ! J'aime beaucoup aussi le porte-clés ! Une belle attention qui a due être très appréciée !
    Qu'est ce que tu as mis sur la vieille clé ? Du vernis pailleté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la clé, il y a de l'encre à alcool, du vernis, de la colle, des paillettes..... Merci, pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer
  2. La clef de la créativité!!! très chouette idée :) Et jolie carte également, bravo pour ce défi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. elle est destinée à une petite artiste ... avec de l'or dans les mains !

      Supprimer
  3. c' est vraiment une très jolie carte belle réalisation j' aime beaucoup ta version bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite et ton gentil commentaire encourageant. A bientôt j’espère

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, une clef pailletée pour servir de porte-clés ! Tu as trouvé là l'idée parfaite qui semble tellement évidente après coup. Et puis, c'est sympa de ta part de rendre ainsi ce billet de banque tellement impersonnel en cadeau tout à fait personnel. Tout se transforme chez toi et toujours pour le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je n'aime vraiment pas offrir de l'argent ! mais a partir d'un certain age, il est dificile de faire autrement, alors autant le faire le plus joliment possible

      Supprimer
  6. Une superbe carte que la Demoiselle a dû plus qu’apprécier !!! J'adore les petits rubans qui ferment les rabats ;) Beau défi !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.. oui elle a apprécier ! surtout la clé !!! bon et j'espère aussi un peu le billet !!! ;-)

      Supprimer
  7. quelle st belle ta carte et le porte-clé extra !
    vive les 27 de pinterest !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!