La nouvelle vie d'une tunique

Bonjour 

Le printemps dernier lors de mon passage sur un vide grenier,  j'ai complètement craqué sur une tunique en laine bien confortable à mettre cet hiver.

Le seul hic!  

Ce n'était pas trop ma taille  ! Mais pour un euros on ne peut pas tout demander !!

Je l'ai donc prise et l'ai fait passer sur ma table d'opération  !

Ce fut très rapide. ..  mais j'adore. 

La ceinture était trop basse et tout emmêlé.
Je l'ai donc coupée, démêlée et refixée au bon endroit. La chaîne a été cousue au pull afin qu'elle ne coulisse plus.

Pour le décolleté bien trop plongeant. J'ai fait un pli creux et cousu le tout pour que cela tienne bien.

Pour cette transformation,  je n'ai même pas sorti ma machine à coudre.

Commentaires

  1. waauw!! tu es super douée! vive le recyclage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !!! Ça fait le coup de chiner. .... et récupérer! !!! Hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  3. drôlement sympa ! j'adore le petit pli que tu as ajouté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à la fois esthétique et pratique : ça réduit le trop grand décolleté!

      Supprimer
  4. Pas mal en effet ! Pas cher, vite fait, ça c'est top ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Le top du top. Y a plus qu'à attendre le froid! Pour pouvoir la mettre

      Supprimer
  5. Parfaite !!! Joli recyclage !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  6. You look in it now very pretty and I like the color, very big + for belt !
    great recycling

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!