L'anniversaire : les remerciements

Bonjour,

Voilà le dernier épisode de ma fête d'anniversiare !

Après avoir passé une merveilleuse soirée entourée des gens que j'aime et reçu des tonnes de bonheur ! Il est temps pour moi de les remercier ! Et d'une de leur présence mais aussi du très beau cadeau qu'ils m'ont fait : un weekend en Thalasso en amoureux en pension complète.

Alors, pour leur faire à mon tour un petit présent et qu'ils puissent garder un souvenir (si ils le veulent ....) de cette fête, je leur ai confectionné une carte mini album.

Voici le tuto du modèle choisi : carte articulée les tuto et mesures

Ma première vesion en détails
 et les autres à la chaines.

Je n'ai pas l'habitude de travailler à la chaine pour mes productions papiers...mais cela va bien plus vite que de faire chaque cartes différentes. Autre nouveautée aussi, j'ai utilisé du papieroffert par la revue "passion cartes créatives" que j'ai acheté expres ! D'habitude, je pioche dans mes chutes et autres stocks..mais quand je suis tombé sur les papiers en questions j'avais jà coupé mes fond et trouvé que leur couleur iraient parfaitement avec. Il ne me rest que quelques étiquettes de ces feuillets !  J'ai du jongler pour faire tenir toutes mes découpe et tirer partie du papier au maximum ! Résultat, de quoi faire grossir mon classeur de chutes et celui des etiquettes !!!!

Et toujours mes enveloppes faites en dessins de mes filles !


Petite histoire : les dessins proviennent à peu près tous de ma petite. Elle n'est pas du tout contente que je les utilise de la sorte ! Elle est même un peu en colère... "Après je n'en aurai plus" a-t-elle dit ! Pourtant, certains sont mis de coté depuis au moins deux ans ! La la ! et c'est pas faute non plsu d'en sélectionner régulièrment pour notre galerie des dessins......
Les enfants sont quelques fois décontenancants !

BIZ des montagnes.

Commentaires

  1. ouah des cartes différentes pour chacun! même si c’est sur la même base je trouve ça chouette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que chacun mérite ça. .. c'est grâce à eux tous et séparément que j'ai passé un superbe moment. ...

      Supprimer
  2. Wouahou !!! Que de jolies cartes !!! Tu t'es vraiment donnée à fond pour cette Super Fête :) Et bravo à ta Choupette pour ces magnifiques dessins-enveloppes ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Elle a été tes touchée par tes compliments. Je pense que du coup je vais pouvoir me servir encore de ses dessins. .. biz

      Supprimer
  3. très sympa, c'est une bonne idée de remerciement et personnalisé en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. .j'ai personnalisé au maximum ce que je peux faire.

      Supprimer
  4. Tes cartes sont sympas, identiques mais toutes différentes, ça représente pas mal de temps pour faire tout ça ! Et j'aime beaucoup l'idée des enveloppes créées dans des dessins de tes filles, c’est très chouette. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je crois que maintenant, mes destinataire commencent à les reconnaitre ces enveloppes ! BIZ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!