j'ai été taguée .....et vous ?

Merci Séléné !!!  Je suis touchée que tu es pensé à moi et mon univers !


Qu'est ce que c'est ce truc ?
Il s'agit de promouvoir de nouveaux blogs sur hellocoton, ayant moins de 200  abonnés.
comment ça ce passe ?

Le principe est de:
- partager 11 choses sur soi
- répondre aux 11 questions posées, par la personne qui vous a nommé
- nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés
- les prévenir!!! quand même .....
- leur poser 11 questions 

Les nominées.... :
ainsi font les petites marionnettes : une couture à tomber...avec des finitions justes magnifiques
Le chat et la marmotte : une refashionista
au zizile bazar :  de la couture...(encore !)
la cuisine a 4sous : de la cuisine avec des bentos à tomber
les petites idées d'ID : entre autres, des bonhommes d'emballages
mine de rien : blog créatif avec de belles créations tissus
couleur et chiffon : de la couture
le blog de patacha : elle brode a merveille !
part chez moi : une refashionista (fana des la marque COP)
papelhilo : un blog surtout de ......couture mais pas que !
fil dans ta chambre : de la couture

Mes questions de Séléné
1.Quel est ton activité préféré?
Sans hésiter, la couture, quoique.......la cuisine, non....... le papier, non............., la récup. Bon ben je crois que je préfère TOUT !!! Il faut que je travaille de mes mains pour m'épanouir c'est tout peu importe le projet.

2.Quel est ton idéal ?
Masculin : Kevin Bacon !
Dans la vie : ..............heu........... la tolérance et le rire ! Rien de bien original.

3.Un rêve à réaliser ?
Faire une croisière en Antarctique ou de l'alpinisme.

4.Es-tu farfelue ?
La, c'est facile : OUI, énormément ! Je suis un peu fofolle comme dit ma maman !

5.Comment vois-tu la vie ?
Sans lunettes.

6.Quels est ton avis sur la libération des nains de jardins ?
Libérons les ...étant des leurs (1m55), je compatis.

7.Pour ou contre? (non il ne manque rien à cette question, elle est stupide je sais...)
Ni l'un ni l'autre !

8.Etre ou ne pas être ? (je sais c'est pas mieux que la précédente...)
Être, bien sur !

9.Quelle est l'imbécile qui a décidé de poser 11 questions ?
Je ne sais pas, mais on s'y colle..............aussi difficile a poser qu'à répondre alors ?!!

10.Pourquoi les petits pois sont rouges ?
Parce qu'ils nagent !

11.as-tu aimée ce questionnaire ?
OUI !!!!!

Mes 11 questions pour vous mesdames :
1. Quel est ton petit plaisir ?
2. Ton plus grand souhait ?
3. Ton plus grand regret ?
4. Quel est ton plat favori ?
5. Quelle est ton activité préférée ?
6. Quel est ton métier ?
7. Slip ou caleçon ? (celle la juste parce qu'elle me fait rire !!!)
8. Qu'est ce que tu détestes ?
9. Quelle est la couleur de cheval blanc d'henri 4 !!??? :-)
10.Tes vacances préférées ?
11. Ton rêve inavoué ?

Pfff dur dur... à vous maintenant.

Commentaires

  1. hihi j'adore tes réponses!! je m'en vais de ce pas découvrir les blogs que tu as tagué!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'honneur que tu me fais, je ne suis pas du tout sûre d'être à la hauteur puisque, comme tu l'auras constaté, je ne suis pas d'une régularité de publication fabuleuse ...bon, je vais essayer de répondre un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  3. merci !! je suis flattée que tu aies pensé à moi ! à défaut de répondre à ton tag rapidement (s'agit d'être patiente hein?!) je peux déjà répondre à ta question 9: blanc !! (non mais, tu croyais m'avoir?!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Je vais essayer de répondre très honnêtement, bien que je ne sois pas une accroc des questionnaires. Mais soyons fou!
    Rendez-vous sur mon blog demain!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup!!!! je vais te dire comme à Séléné, je suis touchée, mais pas du tout le temps de répondre!!! bizz!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis très honorée !!! Et je vais même essayer de répondre, parce que tes questions me font rire... Mais pas avant quelques jours, parce qu'il faut que je réfléchisse.. Et puis parce que je m'occupe de mon jardin, tant qu'il fait beau !!! Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!