Une robe ? non, un snood

Coucou,
Je vous avez dit que ma machine a coudre me manquait !!! Elle chausse, elle, chauffe !?!!
 
Maman m'a donné il y a un moment une robe imprimée dont le tissus me plaisait mais je ne pouvait pas la porter telle qu'elle.

J'ai tenté d'en faire un top et une jupe. Le top est un boléro et me plait bien...par contre la jupe : beurk !

Donc re-transformation : la jupe est devenue snood. Il est agréable a porter et idéal avec toutes les tenues.




Bon, il n'est pas parfait...il y a un problème de retournement quand je le mets....Je pense qu'il faut les doubler correctement pour qu'ils soient beaux.

Je vous montrerez le boléro quand j'aurai fait la robe noire de mes rêve qui ira avec !!!! et que mon photographe de mari veuille bien me aire une séance photos !

Commentaires

  1. C'est vrai que ce tissu original et gai comme tout n'était pas franchement mis en valeur avec la coupe de cette robe. Je vois que tu ne manques pas d'idées pour les recyclage en tous genres, comestibles ou non, bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!