Cadeau de st valentin

Bonjour, bonjour,
pour la st valentin, il est traditionnel que j'offre un petit quelque chose à mon amoureux... en me baladant, au rayon beaux art avec ma petite, j'ai trouvé un super support, qui ma de suite inspiré.
Comme vous avez pu le voir, je me lance dans la peinture  alors........ voilà ce que je lui avait préparé :


Sous le puzzle, j'ai écrit un petit texte d'amour pour mon chéri.... c'est pas super bien écrit, j'ai vraiment une écriture en patte de mouche !!!! 

Les mots "je t'aime" ont été imprimé puis évider pour faire un pochoir....au moins là c'est écrit joliment !

Et pour le repas, des ingrédients tous simples, mais joliment présentés. (une jolie idée trouvée sur facebook !)


 Et vous qu'aviez vous préparé ?
 

Commentaires

  1. très sympas ta carte!!
    j'aime encore plus tes sandwichs!!

    ici pas eu le temps de faire grands chose avec une poupette à 39 de fièvre (qui va mieux depuis), juste un petit repas vite fais qui sortait de l'ordinaire! et un petit film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi, les 39 de fièvre c'est pour aujourd'hui !!! En ce qui concerne les cadeaux de st valentin, c'est souvent les choses simple mais qu'in oublie d'ordinaire qui sont les meilleurs !!! BIZ à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!