Le spectacle de marionnettes

notre fille ainée est très rêveuse. 
Je pense qu'elle poura être auteure ! Hélas, pour le moment, elle fait de nombreuse fautes d'orthographe. Il faut dire, qu'elle n'est pas trop aidée, ses parents sont tous les deux très nuls en orthographe. 
(D'ailleurs j'en profites pour platement m'excuser de la qualité des mes écris. Je fais tout mon possible pour limité au maximum les fautes, mais je sais que certaines sont toujours présentes.
Voilà la parenthèse est fermée.)

Elle écrit de temps en temps des petits livres et organise souvent des spectacle.

Voici le dernier en date : un spectacle de marionnettes. Elle a détourner une marchande pour en faire un théâtre et s'est fabriquer ses marionnettes. Elle avait pensé à tout, elle avait installé jusqu'aux lumières.



J'ai passé un magnifique moment et tenais à vous le faire partager.....On ne sait jamais cela peut en inspirer.

Commentaires