transformer une robe trop décolletée en jupe

J'ai craqué sur cette robe l'année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus, le temps passe si vite ! 
Elle est arrivée à la maison et là, le drame ! Impossible de la porter, elle découvre trop mes seins et avec quelque chose en dessous : beurk ! Snif !
Au dernier tri dans mon armoire, je me suis dit : "cesses ces pleurs et réfléchis !
Qu'est ce qui te plais dans cette robe : la matière, la forme jupon et les smocks à l'arrière.... Ne serait-ce pas possible de garder le tout et d'en faire une autre chose mettable ?"
 
Ben, si : on coupe les bretelles, on rentre un peu la forme des seins un petit point de couture et hop un merveilleuse jupe !
Trop simple !
 
 
Je l'ai mise dès qu'elle a été terminée : deux compliments durant cette journée !!! Pari réussi !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!