Carte avec papier issu de freebies

Mes filles étant en vacances, elles nous ont envoyé une carte postale. Comment ne pas leur répondre !
Pour cette carte, comme j'ai fait des essais pour les sols de la maison de barbie, j'ai du papier imprimé à jolis motifs de disponible. J'ai donc pioché dans mes feuilles imprimées grâce aux freebies pour réaliser cette carte. 


Je suis épatée par le résultat....comme quoi. 
Je ne pensais pas possible un tel rendu avec du papier imprimé par mes soins. Je garde donc tous ces freebies bien au chaud sur mon disque dur et me servirai des mes feuilles imprimées. 
Cela prend beaucoup moins de place que les vrais papiers, c'est mon homme qui va être content ! Par contre, je ne pense pas remplacer tout mon papier par du papier a imprimé, les unis texturées sont inimitables et les unis tout simple utilisent bien trop d'encre ! 

Je vais donc regarder les kit de "freebies" avec plus d'attention et continuerai à regarder et acheter du vrai papier !

Voici le kit dont est tiré le papier : 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!