maïs à la caro !

Voici une recette que je fais avec nostalgie. Je pense à mon amie Caro que les évènements de la vie m'ont fait quitter. Nous avons déménagé toutes les deux et la vie a filé vitesse grand V. Je crois que cela fait plus d'un an que nous n'avons pas réussi a nous voir !
Quand nous pouvions nous voir plus régulièrement voilà un de ses plats favoris.



Recette :
Faire cuire selon les instructions données sur l'emballage des épis de maïs. Ils peuvent être cuits au micro ondes ou 5 à 10 minutes à l'eau bouillante.
Les mettre dans un plat allant au four. Recouvrir chaque épis par un tranche de jambon de pays et une tranche de fromage type emmental. Verser un filet de crème ( légère c'est mieux !). Passer au four, le temps que le fromage coule.
Servez et dégustez avec les doigts !

Commentaires

  1. Bah alors ça....tu vois moi je suis plutot dans le pays du mais et bien je ne connaissais pas! a essayer biensur! et j'ai bien aimé ton clin d'oeil à ta copine, c'est touchant...

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!