cadeau pour la maitresse

Celui là est fait et offert depuis un moment !!! Je l'ai retrouvé en faisant le tri dans mes photos !!!! Cette année, ma petite a fait sa première rentrée scolaire. Elle a eu la chance d'avoir une maitresse formidable.
Pour la remercier et qu'elle garde un petit souvenir de ma louloute, nous lui avons préparé une surprise.


Un médaillon fait par la puce avec la pâte a modeler durcissante (voir ici ou ici) .
Je l'ai présenté dans une carte pour faire plus joli. L'enveloppe est faite avec un dessin d'amour pour la maitresse : des cœurs à gogo !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!