Une jupe dans des tee-shirts un peu passés ou tachés

Je suis dans ma période "recylo-couture" ! Le nom savant est "reconstructing clothes", soit la création de vêtements dans des anciens.
Voici ma première création : une jupe.


Je suis désolée, j'ai pas pensé à vous prendre en photo le avant !
Il y avait
4 tee shirt : un rose, un bleu et un jaune dont j'ai gardé le devant (avec motif) pour autre chose et un multicolore.
1 caleçon jaune

J'ai découper les tee shirt de sorte d'avoir des rectangles et le haut du caleçon pour la ceinture.
Assembler le patchwork de tee shirt en faisant attention à faire concorder les ourlets du bas.
Vous avez une bande, elle doit faire au moins le double de la ceinture.
Assembler les reste et décorer, moi j'ai récupéré des étiquette des tee shirt et des bandes chutes de découpe de ceux ci.
Je n'ai pas encore utiliser les manches longues du tee shirt à pois, mais j'ai mon idée...La suite au prochain épisode.

Commentaires