mèches à la craie grasse (pastel)

J'ai trouvé cette technique super sympa....et les filles aussi !
Nous avons déjà tenté l’expérience sur les cheveux très court de papa avant de faire ça !



C'est très simple a faire et part à l'eau.
Humidifier les cheveux, prendre la craie de couleur et frotter la mèche de cheveux avec. Sécher au fer à friser ou sèche cheveux. ET C'EST TOUT !!!! A vous de vous éclater. J'avoue que sur les cheveux blonds c'est plus voyant que sur les autres couleur.
C'est très tendance en ce moment aux USA où il existe des craies spéciales cheveux ! Voir ici.

Commentaires

  1. super et tu as raison parce que pas plus tard que cet aprèsm' j'ai vu une fille dans ma rue qui en avait, un joli dégradé de roses et violets ;-))

    (la couture zig-zag sur mes pages ont bien été faites à la machine! Merci!!)

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!