pains fourrés pour l'aperitif - recette express

 Bonjour, 


Voici une recette express pour l’apéritif. 

Idéale pour les soirées apéritives que mes filles affectionnent. Elles aiment ces repas du soir un peu festifs. Et j'avoue que moi aussi !!! Hihihi !

Manger avec les doigts, c'est tellement bon !

Pour changer des pizzas et autres toast, j'ai préparer ce coup ci des pains fourrés.


Un au beurre d'escargot et l'autre au fromage.

 

Pour réaliser ces pains, acheter des pains à faire cuire (précuits). J'ai essayer une fois avec du pain déjà cuit, c’était trop sec !!!! 

Les trancher partiellement. Il faut faire des encoches sans aller au bout. 

Dans chaque tranches, glisser du beurre d'escargot ou du fromage. 

Placer les pain dans du papier alu et faire cuire le temps indiquer sur l'emballage des pains. 


Voilà de quoi vous régaler !!!!! 

 

Tchin tchin !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!