Jolie fleur

Bonjour,

c'est le printemps ! mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné les plats chaleureux !

Voici ma fleur de printemps au saveurs d'hiver !!!

J'ai trouvé l'idée de base sur une chaine de cuisine très .... très peu diététique ! Mais je l'ai fait en version tartiflette !!!


Recette : 
Découper des bandes de pâte feuilletée et enrouler des tronçons de saucisses type knack ou pour moi saucisse de volaille.
Couper, le haut d'un reblochon et l'assaisonner selon vos envie, pour moi ce fut, ail.... ici on en consomme à gogo !!!!
Dresser ensuite dans un plat à tarte recouvert de papier cuisson.
Enfourner 20 minutes .
Servir avec une belle salade.

Bon appétit.


Commentaires

  1. Sûrement TRES calorique et très hivernal, mais résultat tout mignon et l'air... GOURMAND!!! miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!!!! Oui hivernale.. mais c'est bon même ai printemps !

      Supprimer
  2. Tu as toujours de super idées !!! Elle me plait ++ ta "fleur gourmande" :) xoxo

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, un plat qui tient au corps, cela m'a l'air tout à fait appétissant! Et pour la "diététique", tant qu'on en abuse pas, tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Ce faire plaisir de temps en temps est important aussi !

      Supprimer
  4. Géniale, ta tartiflette du 21ème siècle ! Tu trouves toujours des idées originales en cuisine... et ailleurs, bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!