Que faire avec des restes de kebab #3

Bonjour

Voici encore une recette dans la série kebab.

Et je participe encore une fois à la rubrique "avec des restes" du blog la cuisine à quat'sous


Maintenant vous savez, nous sommes adepte du kebabs les soirée où les filles ont des activités tardives et moi, la flemme de cuisiner.

Évidement, il en reste de temps en temps, et comme je n'aime pas jeter..... je les recuisine.

vous avez déjà pu voir les version 1 et 2 . et bien voici la version 3.

Une version "light" et "saine" si je peux dire (le kebab n’étant pas très réputé comme nourriture saine et légère !)
Recette
Couper tous vos restes en petit morceaux, même le trio "salade, tomate oignons" et frites.
Faire bien revenir à la poêle sans ajouter de graisse !!!
Ajouter des morceaux de cornichons (moi, je raffole des aigres doux)
Quand cela est bien cuit, ajouter de sauce ketchup et un peu de tabasco.

Servir avec des crudités, le chou s'y prête très bien.

Commentaires

  1. On peut dire que le kebab t'inspire ! Avant toi, je n'imaginais pas qu'on puisse en faire autant de plats, surtout une version plus saine comme celle-ci.
    Merci à toi pour toutes tes participations à La Cuisine des Restes et tes recettes créatives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon plat préféré.... mais les autres membres de la famille aime en manger les soirs de flemme. Ils préfèrent de loi à la soupe (pas moi !!!!). Et souvent aussi les filles ont les yeux plus gros que le ventre. Alors oui il faut être inventive... si je ne veux pas gâcher !!! Je soupçonne aussi les filles d'aimer mes versions reste autant que l'initiale! !!!😁😉

      Supprimer
  2. Tu es d'une rare créativité culinaire !!! Cette assiette gourmande met l'eau à la bouche !! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!