Art journal : réalité

 Bonjour, 

Voici une page d'art journal que j'ai réalisé afin d'illustrer le mot réalité. J'aime ce moment de calme que m'offre l'art journaling. Ce n'est pas une grande œuvre d'art, mais j'y prend grand plaisir.

Je l'ai voulu simple, et me suis inspirée des créations de Maremi smal art

ou 

Elle fait pleins de tutos pour les débutants....elle m'a beaucoup inspiré et surtout donné confiance en moi. Et a une chaine youtube plus inintéressante. J'y passe de temps en temps et me régale toujours .

Le fond de la page d'art journal a été réalisé avec un rouleau de peinture blanche. J'ai essuyé un rouleau de peinture murale dessus. Cela a fait quelques reliefs. 

J'ai ensuite dessiner des cercles avec des crayons gras

J'ai eu une difficulté pour faire adhérer le stylo noir sur la couleur. Les cercles noirs ont ete réalisé avec un pochoirs.


 

Pour la phrase, je l'ai imprimé avec de jolies polices sur mon ordinateur. Découpé et collé au milieu de chaque ensemble de cercles. 

J'ai choisi ces coloris, car je me suis rendu compte que beacoup de mes pages d'art journal sont dans les même couleurs. Et le plus bizarre c'est que ce ne sont pas forcement mes couleurs favorites. J'ai donc sélectionné mes couleurs selon mes gouts et ensuite fait la page.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!