Application anti gaspi alimentaire.

Bonjour

Mon amie Nezha,  dernièrement m'a fait découvrir l'application "too good to go" . A mon tour, je partage avec vous cette super idée anti gaspi alimentaire.

Le principe vous réservez des paniers surprise qui seront rempli d'invendus et vous repartez chez vous avec des denrées tout a fait saines mais qui auraient dû être jetées a un prix dérisoire.



Ce panier est celui de la boulangerie où je vais souvent. Il m'a coûté 3,99€.
De quoi faire un magnifique picnic ou petit déjeuner !!!


Dommage ici encore peu d'enseignes.


Mais ici.... On adore....

Commentaires

  1. Il faut se jeter dessus pour ne pas laisser périmer je suppose
    mais cela fait un déjeuner ou un goûter surprise qui doit être sympa, le weekend
    Je ne connaissais pas mais vais regarder autour de moi (ailleurs que la boulangerie que je ne peux fréquenter mdr !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les grandes villes, il y a des restaurants qui le font, des supérettes aussi ... J'espère que cela va grossir et que pleins d'autres vont s'y mettre !

      Supprimer
  2. C'est une appli sympa, qui allie l'économique à l'écologie. Vivement que les acteurs se développent partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... J'espère que ça va prendre et que de nombreuses enseignes vont s'y mettre !!!! Imaginer tout ce qui est jeté me rend malade !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!