une chemise robe asymetrique

Bonjour,

voici un nouveau projet couture.

Ce dernier remonte quand même  !!! c’était fin juin. Et oui, je suis en retard dans mes publications......je crois que je créer plus que je n'ai le temps du blabla

Ma dernière est assez fan du fait main et elle rêvait que je lui fasse une tenue.

Du coup, nous sommes allées au magasin de tissu et avons choisi ensemble le tissu qu'elle aimait.

Je voulait la faire participer à la couture, mais avec le tissu choisi c’était assez difficile de trouver un modèle qui lui plaise et qu'elle puisse faire.

De coup, elle a choisi le modèle  de la revue Fait main n 400 de mai 2015



Voici ce que ça donne





je lui aussi fait le  tee-shirt du dessous et un legging pour qu'elle puisse en en profiter à l'automne... pour l'instant, elle ne l'a porté que sans rien en dessous.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci .. elle l'adore. Et cette belle arrière saison lui permet d'en progprof un maximum.

      Supprimer
  2. elle est gâtée!
    c'est génial de pouvoir ainsi choisir sa tenue et que ses rêves deviennent réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Dommage que sa maman manque de temps pour lui en faire plus !

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette petite robe!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce n'est pas forcément facile à porter comme couleur, mais elle assume pleinement.

      Supprimer
  4. Une belle robe, que ce charmant mannequin fait parfaitement en valeur ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Elle n'est pas extrêmement coquette et peut aussi bien porter des jogging qu'une robe a fleurs. Elle est formidable !!!

      Supprimer
  5. en un mot : superbe !
    j'espère que cet automne lui a permis d'en profiter avant le froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Elle a pu en profiter. Et a même trouvé un gilet pour la mettre quand il fait un peu plus froid

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!