Carte nouvelle année ep 9 : l'étiquette vestimentaire

Cette carte a été réalisée pour une grande scrappeuse pleine de talent, dont j'admire les créations depuis longtemps.
Allez voir, c'est toujours magnifique !!! C'est là.
Alors, même si mes créations ne sont pas si ....... TOPISSIMES, j'ai voulu en faire une pour elle pour la nouvelle année.

Elle (la carte, pas la scrappeuse !!!)  est toujours réalisée pour mon défi cartes.

Je peux vous la montrer....elle est arrivée a destination.




 Matériaux utilisées :
Étiquette de vêtement (d'une robe du père noël !)
Carte de vœux
opercule de nutella
papier de boite de chocolat
Catalogue de bijoutier (le papier est d'une magnifique qualité !)
ouverture de boite carton ( je crois que c'était d'un bac de pastilles lave vaisselle !)
attache de chaussette
enveloppe kraft

J'avoue que celle-ci me plait particulièrement.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!