recyclage de revue : créer des embellissements maison

Pour l'anniversaire de mon homme, j'ai l'habitude de préparer un petit quelque chose fait main.
Cette année, ce sera une page.


J'ai choisi un style très graphique clean and simple avec des embellissements maison. Ils sont réalisés a l'aide d'une vieille revue.

Pour les animaux : 
couper des bandes dans plusieurs pages de revues (0.5 cm environ). Attention dans le choix de vos pages, il faut assortir les couleurs et les motifs.
Choisir un motif (tampon ou impression) et le faire sur une feuille. Coller ces bandes sur l'autre coté de la feuille.
Une fois les bandes biens collées les une contre les autres, laisser sécher. Faire ensuite la découpe ou ciseaux.
Pour celles qui n'aiment pas les ciseaux, penser perfos !!! .
La grenouille a été découpée à la main et le papillon à la perforatrice.
Pour l'aspect brillant un petit coup d'UTEE.

Pour les fils : 
Découper de fines bandes dans les mêmes feuille que pour faire les animaux. Les jeter sur votre feuille de fond et coller directement les photos dessus, au scotch 3D. Attention à ne pas trop les écraser.

Commentaires

  1. Béa de Belgique16 avril 2013 à 07:11

    Simple, gratuit et fort joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, quelle bonne idée ! Je retiens (pour faire les cartes de Noël par exemple).

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli! J'aime beaucoup toute la sensibilité qui se dégage de cette belle page et de cet amour...
    Merci pour le joli com' sur mon blog. Tu sais que lorsque j'habitais Paris, je croisais Marc Lavoine assez souvent, nous étions presque voisins ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!