cartes anniverssaire d'un enfant de 3 ans pour son papa

dans ma frénésie de carte, j'ai donné envie à ma petite de bricoler !!!

Voici ses magnifiques créations.
 



Elle a fait le fond à la peinture , qu'elle a découpés avec des ciseaux cranteurs. J’avais au préalable tracer les traits de découpes.
Ensuite, elle a collé ces morceaux sur des cartes couleurs (que j'avais préparés).
Nous avons tamponner les motifs sur de la cartonnette grise (provenant d'une boite de céréales !) , qu'elle a ensuite découpés. (J'ai fait les finitions)
Quelques tours de ficelle colorée, un petit doigt pour m'aider à  faire le noeud et collage du tamponnage au 3D.

Les spéciales PAPA !!! la rouge de la petite et l'autre de la grande faites toute seule sans l'aide de maman.

  Bon Anniversaire à mon chéri !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!